Groum 2018-07-12T17:52:17+00:00

😎 Groum, les lunettes à la cool !

Cams & Morgi, nous challengent en 2018 pour se positionner en ligne, boutique en ligne (e-commerce), réseaux sociaux et charte graphique.
Groum, offre une sélection tendance de lunettes de soleil. Nous avons opté pour une image jeune et cool qui place les produits au centre d’un concept fort:
Groum, les lunettes tendances pour l’été ☀

😎 Groum, les lunettes à la cool !

Cams & Morgi, nous challengent en 2018 pour se positionner en ligne, boutique en ligne (e-commerce), réseaux sociaux et charte graphique.
Groum, offre une sélection tendances de lunettes de soleil. Nous avons opté pour une image jeune et cool qui place les produits au centre d’un concept fort:
Groum, les lunettes tendances pour l’été ☀

site internet / e-commerce

Boutique en ligne propulsée avec Shopify

site internet / e-commerce shopify

découvrir le site Groum

social média

Création des tags #coolgroum et @coolgroum

les suivre sur facebook
les suivre sur instagram

charte graphique & positionnement

Concept, Logotype et Publicité

Brief


rendre la marque attractive pour les moins de 25ans
groum propose des lunettes de soleil
groum propose des lunettes à la mode

concept



Dès solaires pour l’été,
Slogan: 😎 Groum, les lunettes à la cool !
Baseline: On sélectionne des lunettes de soleil tendances pour l’été ☀
Hashtag: #coolgroum & @coolgroum

logotype

L’émoticone du visage avec des lunettes de soleil en guise de logo, il est connu de tous et parle tout de suite. 
L’émoticone est le symbole cool et tendance qui parle aux jeunes, il est aussi très représentatif du digitale, on l’a récemment vu exploser dans toutes nos conversation depuis qu’ils sont proposé par nos téléphone à la place de certains mots.

un projet,
une question ?

simple et rapide

– hello@mowgli.paris –

cool et très rapide

Messagerie instantanée

un projet, une question ?

simple et rapide

– hello@mowgli.paris –

cool et très rapide

Messagerie instantanée